LIVRAISONS, ÉCHANGES ET RETOURS

Des réponses rapides aux questions que vous pourriez vous poser sur notre politique de livraison et de retours pour les commandes passées sur notre boutique en ligne.

 

Méthode & coûts de livraison

Nous vous proposons plusieurs méthodes de livraison suivant la zone géographique :  

FRANCE 

  • Livraison en point relais à partir de 4.90€ (Mondial Relay) 
  • Livraison à domicile à partir de 8.50€ (Colissimo) 

BELGIQUE 

  • Livraison en point relais à partir de 4.90€ (Mondial Relay) 
  • Livraison à domicile à partir de 8.50€ (Colissimo) 

ESPAGNE 

  • Livraison en point relais à partir de 4.90€ (Mondial Relay) 
  • Livraison à domicile à partir de 8.50€ (Colissimo) 

SUISSE 

  • Livraison à domicile à partir de 17€ (Colissimo) 

CANADA 

  • Livraison à domicile à partir de 17€ (Colissimo) 

 

Les délais de livraison

FRANCE : 3 à 4 jours ouvrés 

BELGIQUE : 4 à 5 jours ouvrés 

ESPAGNE : 4 à 5 jours ouvrés 

CANADA : 5 à 10 jours ouvrés 

SUISSE : 5 à 10 jours ouvrés

 

Nos délais de livraison ne tiennent pas compte du temps de préparation de commande, qui peut varier de 24 à 48 heures (jours ouvrables standard). Les commandes passées avant 13h sont généralement préparées dans la journée.


Ces délais de préparation peuvent être augmentés à des périodes particulières de l'année (Ramadan, Aîd, été etc.) compte tenu du volume plus important des commandes.


*PORTAIL D'ÉCHANGE ET DE RETOUR


Vous avez changé d'avis et vous souhaitez retourner un produit ?


On s'engage à garantir votre satisfaction en vous laissant la possibilité d'effectuer un échange ou un retour dans les délais impartis. Vous avez jusqu’à 14 jours après réception du colis pour nous retourner les articles. Au-delà de ce délai, aucun article ne sera échangé ni remboursé.


Pour cela, les articles retournés doivent être neufs, en état de vente. Ils ne doivent jamais avoir été lavés, avoir subi aucun traitement ni aucune altération quelle qu'elle soit. Ils doivent nous être retournés dans leur état et emballage d'origine et les étiquettes devront être attachées aux articles.


Les frais de retour sont à vos charges dans le cas d'un échange de votre commande ou d'un retour partiel de la commande. L'article sera échangé dans la limite du stock disponible. En cas de demande de remboursement de la totalité de la commande, les frais de retour sont à la charge du client. Le montant du retour sera alors déduit au moment du remboursement.


Les tarifs sont les suivants :


France, Belgique & Espagne : 4,90€
Suisse & Canada : 17€

Votre demande simplifiée en quelques clics ! Voici les étapes à suivre  Accédez au portail de retour :

  1. Fournissez le numéro de votre commande et l’adresse mail utilisée lors de la commande à l'intérieur du colis  
  2. Préciser les articles que vous souhaitez retourner ou échanger
  3. Envoyer la commande aux informations suivantes :
Adresse postale : 12 Rue Gustave 34000 Montpellier
E-mail : contact@al-layl.fr
Destinataire : Al Layl