FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Retours et remboursement

En cas d’erreur de notre part sur l’un de vos colis, un échange est bien évidemment possible. 

Cependant en cas d’erreur de votre part et une fois le qamis sortis de son emballage un retour n’est plus possible.

En effet, une fois le qamis sortis de son emballage et suite à de nombreux problèmes nous ne pouvons plus le vendre merci de comprendre cela.

Les frais de retour sont à la charge du client et s’élèvent à 4,90. Ce montant sera déduit de votre remboursement.

Si malgré le soin que nous apportons à la confection de votre commande, un produit ne correspond pas à nos exigences de qualité, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Pour diminuer le temps de traitement de votre demande, veuillez nous envoyer les informations suivantes : Votre numéro de commande, le nom du produit concerné et si possible une photo nette du produit. 

Les produits neufs, non portés et non salis et complets vous seront remboursés dans un délai de 4 à 10 jours après réception du retour, via le mode de paiement choisi lors de votre commande.

Vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour bénéficier du droit de rétractation et effectuer un retour. Afin de nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas, nous vous invitons à retourner l’ensemble de la commande emballage intérieur (pochette, carte de remerciement) etc… Voici la procédure à suivre : Nous envoyer un message sur la rubrique nous contacter et nous vous générerons une étiquette de retour

Commande et livraison

Dès l’expédition de votre commande, un email vous est automatiquement envoyé avec votre numéro de suivi. .

Nous expédions toutes vos commandes sous 48H.
Les délais de livraison varient selon le transporteur :
– Mondial relay : 3/5 jours ouvrés
– Colissimo : 2/4 jours ouvrés
– Chronopost : 1/2 jours ouvrés
– Relais colis : 3/4 jours ouvrés

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